Publié le 16/11/2023
E-Commerce : Comment créer et optimiser votre stratégie bundling ?
Le bundling est une stratégie courante qui consiste à offrir plusieurs produits connexes ensemble à un prix réduit, communément appelé pack de produits. L'objectif est de faire acheter plus de produits aux clients que ce qu'ils avaient prévu et de leur faire découvrir de nouveaux articles. Pour que les clients se sentent avantagés, il est important que le lot proposé soit moins cher que la somme des prix des articles individuels. Le but principal de cette stratégie est de créer un pack de produits qui soit plus rentable que si les articles étaient achetés séparément. Cela permet d'augmenter les ventes et de fidéliser les clients en leur offrant une expérience d'achat satisfaisante.
Demandez une démo
Envie d'essayer la solution FLOA ? Simulez un parcours d'achat en plusieurs fois grâce aux interfaces d'un vrai site e-commerce !
Voir la démoBienvenue sur le blog FLOA !
Bienvenue sur notre blog ! On l'a conçu pour vous accompagner au quotidien. Ici, on décrypte les tendances du paiement, on vous partage les bonnes pratiques observées chez tous nos partenaires, on vous inspire avec des projets qui en mettent plein la vue ! Tout ça à la FLOA !
Ils nous font confiance !
Demandez une démo
Envie d'essayer la solution FLOA ? Simulez un parcours d'achat en plusieurs fois grâce aux interfaces d'un vrai site e-commerce !
Demandez une démo