Payer en plusieurs fois chez les partenaires de FLOA
Bienvenue chez FLOA !
Nous vous accompagnons dans vos achats chez des centaines d’enseignes en proposant du paiement en plusieurs fois.1
Bienvenue chez FLOA !
Nous vous accompagnons dans vos achats chez des centaines d’enseignes en proposant du paiement en plusieurs fois.1
Vous pouvez contacter notre service recouvrement au 02/ 620 81 032
Filiale du groupe BNP Paribas et l'un des leaders français des solutions Buy Now Pay Later(3), FLOA simplifie votre paiement. Les solutions FLOA de paiement en 3 fois ou de Pay Later se distinguent par leur fiabilité et leur simplicité d'utilisation.
Vous avez craqué sur un nouveau canapé ou un téléviseur high-tech ? Avec le paiement en plusieurs fois, en ligne ou en magasin, vous pouvez vous faire plaisir tout en étalant les dépenses.
Le principe est simple : au lieu de régler la totalité de votre article le jour même de son achat, vous échelonnez votre règlement en 3 mensualités. Chaque mois, à la même date, la somme correspondant à l’échéancier est prélevée sur votre compte bancaire.
1er paiement le jour de l’achat puis 2 mensualités les 2 mois suivants.
Voici les partenaires FLOA auprès desquelles vous pouvez payer en plusieurs fois pour piloter votre budget.
Processus 100% en ligne, aussi simple qu'un paiement comptant
Paiement par carte de crédit, sans aucune pièce justificative de projet
Choix de l'option de paiement et recevez une réponse immédiate.
Obtenez un remboursement automatique en cas d'annulation
BNP Paribas, 1ère banque de l'Union Européenne4
En savoir plusPour vous connecter à votre espace client, rendez-vous ici. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.
L'échéancier est disponible dans les emails adressés par FLOA au moment de la validation de votre paiement en plusieurs fois1, puis 8 jours avant chaque échéance. Retrouvez également tous vos échéanciers de paiement dans votre espace client ici.
1/ En toute autonomie :
• en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
• sur l’espace client FLOA en cliquant sur "régulariser un impayé".
2/ En contactant nos services 02 262 081032 De 9h à 18h du lundi au samedi
L’acheteur peut se voir refuser le règlement de sa commande via le paiement en plusieurs fois pour diverses raisons et notamment : date de validité antérieure à la date de la dernière échéance, carte bancaire à autorisation systématique, comme l'Électro ou Maestro, suspicion de fraude, etc.