Payer en plusieurs fois chez les partenaires de FLOA
Bienvenue chez FLOA !
Nous vous accompagnons dans vos achats chez des centaines d’enseignes en proposant du paiement en plusieurs fois.1
Bienvenue chez FLOA !
Nous vous accompagnons dans vos achats chez des centaines d’enseignes en proposant du paiement en plusieurs fois.1
Vous pouvez contacter notre service recouvrement au 02/ 620 81 032
Filiale du groupe BNP Paribas et l'un des leaders français des solutions Buy Now Pay Later(3), FLOA simplifie votre paiement. Les solutions FLOA de paiement en 3 fois ou de Pay Later se distinguent par leur fiabilité et leur simplicité d'utilisation.
Vous avez craqué sur un nouveau canapé ou un téléviseur high-tech ? Avec le paiement en plusieurs fois, en ligne ou en magasin, vous pouvez vous faire plaisir tout en étalant les dépenses.
Le principe est simple : au lieu de régler la totalité de votre article le jour même de son achat, vous échelonnez votre règlement en 3 mensualités. Chaque mois, à la même date, la somme correspondant à l’échéancier est prélevée sur votre compte bancaire.
1er paiement le jour de l’achat puis 2 mensualités les 2 mois suivants.
Voici les partenaires FLOA auprès desquelles vous pouvez payer en plusieurs fois pour piloter votre budget.
Processus 100% en ligne, aussi simple qu'un paiement comptant
Paiement par carte de crédit, sans aucune pièce justificative de projet
Choix de l'option de paiement et recevez une réponse immédiate.
Obtenez un remboursement automatique en cas d'annulation
BNP Paribas, 1ère banque de l'Union Européenne4
En savoir plusIl s'agit d'une solution qui vous permet d'étaler votre paiement en une ou plusieurs mensualités, avec ou sans frais. Par exemple, pour un paiement en 3 fois, vous paierez une première partie le jour de la commande, puis une deuxième partie le mois suivant et une dernière partie le mois d'après. Des frais peuvent s'appliquer. Voir conditions générales ici.
Lors de votre commande, sélectionnez "Floa", puis remplissez vos informations personnelles. Sur la page suivante, vous serez invité(e) à renseigner vos informations de carte de crédit ou de débit. Cliquez sur "payer ma commande". C'est validé !
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous ici. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.
L'échéancier est disponible dans les emails adressés par Floa au moment de la validation de votre paiement en plusieurs fois, puis 7 jours avant chaque échéance. Retrouvez également tous vos échéanciers de paiement dans votre espace client.
Vous pouvez régler votre impayé :
1) En toute autonomie :
- en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;
- sur votre espace client Floa, en cliquant sur "régulariser un impayé".
2) En contactant nos services du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant 02 620 81 04 (numéro non surtaxé).
Vous pouvez modifier votre carte de crédit ou débit dans votre espace client Floa. Important, vous pouvez le faire jusqu’à 7 jours avant votre prochain prélèvement.
Vous pouvez étaler le paiement de votre échéance impayée en vous rendant dans votre espace client Floa. Cliquez sur « régulariser un impayé » puis « je choisis de payer en plusieurs fois ». Vous pouvez également contacter nos services du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant 02 620 81 04 (numéro non surtaxé).
Après la validation de votre commande, vous n’avez pas la possibilité de modifier les dates de prélèvements de votre échéancier. Toutefois, s’il y a un rejet de prélèvement, celui-ci est représenté automatiquement quelques jours après. Après plusieurs tentatives de représentation (10 maximum), si Floa se retrouve en échec de prélèvement, vous recevrez un mail, vous indiquant comment régulariser votre situation (ou vous pouvez vous référer à la question « Comment régulariser un impayé ? « ).