Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Payer en plusieurs fois​ chez les partenaires de FLOA

Bienvenue chez FLOA !
Nous vous accompagnons dans vos achats chez des centaines d’enseignes en proposant du paiement en plusieurs fois.1

reglage

Vous êtes client FLOA et vous avez besoin d’aide ?

Service client

Appeler le service client

E-mail

Envoyer un email

Vous pouvez contacter notre service recouvrement au 02/ 620 81 032

Vous êtes client FLOA et vous avez besoin d’aide ?

Contactez le service client 

  • Service client : +32 262 08104 
  • Service recouvrement: 02 262 081032

Qu’est-ce que le paiement en plusieurs fois avec FLOA ?

Filiale du groupe BNP Paribas et l'un des leaders français des solutions Buy Now Pay Later(3), FLOA simplifie votre paiement. Les solutions FLOA de paiement en 3 fois ou de Pay Later se distinguent par leur fiabilité et leur simplicité d'utilisation.
Vous avez craqué sur un nouveau canapé ou un téléviseur high-tech ? Avec le paiement en plusieurs fois, en ligne ou en magasin, vous pouvez vous faire plaisir tout en étalant les dépenses.

Le principe est simple : au lieu de régler la totalité de votre article le jour même de son achat, vous échelonnez votre règlement en 3 mensualités. Chaque mois, à la même date, la somme correspondant à l’échéancier est prélevée sur votre compte bancaire.

Notre solution de paiement



1er paiement le jour de l’achat puis 2 mensualités les 2 mois suivants.

Nos enseignes partenaires

Voici les partenaires FLOA auprès desquelles vous pouvez payer en plusieurs fois pour piloter votre budget.

Quels sont les avantages pour vous ?

  • Processus 100% en ligne, aussi simple qu'un paiement comptant

  • Paiement par carte de crédit, sans aucune pièce justificative de projet

  • Choix de l'option de paiement et recevez une réponse immédiate.

  • Obtenez un remboursement automatique en cas d'annulation

FLOA, filiale à 100% de BNP Paribas.

BNP Paribas, 1ère banque de l'Union Européenne4

En savoir plus

Vos questions​

Comment me connecter à mon Espace client ?​

Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous ici. Saisissez votre adresse email (celle avec laquelle vous avez passé votre commande) puis cliquez sur « Première connexion » ; Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.

Comment puis-je retrouver mon échéancier ?​

L'échéancier est disponible dans les emails adressés par FLOA au moment de la validation de votre paiement en plusieurs fois1, puis 8 jours avant chaque échéance. Retrouvez également tous vos échéanciers de paiement dans votre espace client ici.

Comment régulariser un impayé ?​

1/ En toute autonomie :​
• en cliquant sur le dernier lien de paiement qui vous a été envoyé par mail ou par SMS ;​
• sur l’espace client FLOA en cliquant sur "régulariser un impayé".​

2/ En contactant nos services 02 262 081032 De 9h à 18h du lundi au samedi

Un paiement en plusieurs fois peut-il être refusé ?​

L’acheteur peut se voir refuser le règlement de sa commande via le paiement en plusieurs fois pour diverses raisons et notamment : date de validité antérieure à la date de la dernière échéance, carte bancaire à autorisation systématique, comme l'Électro ou Maestro, suspicion de fraude, etc. ​