Découvrez notre impact chez ceux qui ont adopté FLOA :
ou triez selon les bénéfices de nos solutions :
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Simplicité des solutions
Nouveaux clients
Accompagnement FLOA
Augmentation des ventes
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En offrant la possibilité à nos clients de payer en plusieurs fois, on a amélioré la conversion, surtout sur les paniers élevés. Et la deuxième conséquence, c'est une amélioration du panier moyen.
Augmentation des ventes
Julien Habib Drouot
Directeur e-commerce et service client, Go Sport BEFR
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Je voudrais souligner la qualité des équipes FLOA, à la fois en amont, lorsqu'on a construit le partenariat avec une grande réactivité, un grand support de leur part; mais aussi en aval, aujourd'hui on construit au quotidien notre partenariat de la façon la plus fluide possible.
Accompagnement FLOA
Maxime Gainnier
Responsable marketing, SFR vidéo
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Un gros point positif avec Floa, c'est notamment l'accessibilité, le fait d'avoir des équipes qui sont très disponibles, qui répondent très rapidement à leurs clients.
Nouveaux clients
May Berthelot
Responsable Réputation et lutte anti-contrefaçon, Vide dressing BEFR
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Depuis que nous proposons ces paiements en 3 à 4 échéances, on a vu l'élargissement de la cible de voyageurs potentiellement intéressés et on a pu le faire aussi d'une façon extrêmement fluide pour le client.
Simplicité des solutions
Benoit Panel
Président et cofondateur, Yescapa BEFR